CHR & Commerçant- Nos prestations
Formations et coaching - Vente et relation clients
Développer les compétences de vos équipes pour améliorer l’expérience client et booster vos ventes.
Pour garantir une expérience client exceptionnelle, il est crucial que vos employés en contact direct avec la clientèle maîtrisent les compétences clés qui contribuent à leur satisfaction. Notre accompagnement consiste à former vos équipes sur différents aspects essentiels de leur rôle, tout en leur offrant des outils pour vendre plus efficacement.
Nos programmes de formations et de coaching se déclinent en plusieurs modules adaptés à vos besoins spécifiques :
VENDRE MIEUX : nous coachons vos équipes sur les techniques de vente, pour qu’ils soient en mesure de proposer vos produits et services, tout en restant en phase avec les attentes des clients. Une vente bien orientée renforce l’expérience client tout en augmentant vos revenus.
SERVICE EN SALLE : nous formons vos employés novices dans la mise en place de pratiques de service qui maximisent l’efficacité opérationnelle tout en augmentant la satisfaction des clients. nous formons vos équipes sur l’importance de l’apparence et du comportement en salle, afin d’assurer une présentation professionnelle en accord avec l’image de votre établissement. Un personnel soigné et attentif à sa présentation inspire confiance et renforce l’expérience positive du client.
ACCUEIL 5 ÉTOILES : nous travaillons avec vos équipes pour affiner leur écoute active, améliorer leur gestion des interactions, et renforcer leur capacité à anticiper et répondre aux besoins de la clientèle ainsi qu'aux réclamations.
GROOMING : nous formons et coachons vos équipes sur l’importance de l’apparence et du comportement en salle, afin d’assurer une présentation professionnelle en accord avec l’image de votre établissement. Un personnel soigné et attentif à sa présentation inspire confiance et renforce l’expérience positive du client.
ESPRIT D'ÉQUIPE : pour renforcer la cohésion et la collaboration entre vos employés, nous offrons un coaching axé sur l'amélioration des relations internes, pour que chacun contribue à offrir une expérience client harmonieuse.
COACHING EN ACTION : après ou à la place de leur formation, nous coachons vos équipes pour optimiser la qualité du service en salle, en veillant à la fluidité, la coordination et l'attention portée à chaque détail qui compte pour vos clients.
Grâce à ces formations et ces séances de coaching, vos équipes gagneront en confiance, en compétence, et seront mieux préparées pour offrir un service à la hauteur de vos ambitions. Une équipe formée et motivée saura non seulement améliorer la qualité de l’expérience client, mais également augmenter vos ventes par un meilleur conseil et une approche plus proactive.
Ces formations ne répondent pas à vos besoins ? Nous travaillons avec l'organisme de formation 18H01! du groupe Publika, pour compléter notre offre, et tout comme les nôtres, vous proposer des formations personnalisables et individuelles.
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